La forme physique gagne en popularité, en particulier à la suite du désir de nombreux gars et filles d’avoir un mode de vie sain. Nous pensons que vous avez remarqué les gars gonflés avec une figure qui n’a pas honte de se montrer même lors de performances professionnelles, et leurs copines avec des formes intelligentes, comme si de la couverture d’un magazine. Certains, en voyant des sportifs, veulent devenir les mêmes, et ce sont des pensées normales, surtout à notre époque, lorsque des méthodes efficaces ont été inventées, parmi lesquelles la plus célèbre est le crossfit.

Crossfit est un ensemble d’exercices qui comprend l’entraînement par intervalles à haute intensité, l’haltérophilie, la dynamophilie, la gymnastique, la course et d’autres disciplines.
CrossFit se compose principalement d’exercices aérobies, de gymnastique et d’haltérophilie. Pendant les cours, des mouvements à haute intensité et fonctionnels en constante évolution sont utilisés. Pendant l’entraînement, non seulement la force physique et l’endurance musculaire sont pompées, mais aussi la flexibilité, la puissance, la vitesse, la coordination, la dextérité, l’équilibre et la précision, ainsi qu’une augmentation de l’endurance respiratoire.
Le Crossfit peut être appelé entraînement universel, ce qui vous permet d’étendre les capacités de votre corps, de le rendre non seulement beau, mais également d’améliorer vos performances de manière fonctionnelle, de devenir plus fort et plus durable.
Dans cet article, nous vous dirons ce dont vous avez besoin pour commencer à faire du crossfit.

Crossfitter a besoin d’un super gymnase d’entraînement

Oui, vous devez d’abord trouver une salle de sport appropriée, ce qui n’est d’ailleurs pas si facile à trouver, car sous l’apparence d’un crossfit, ils peuvent proposer des exercices de force ordinaires, agrémentés d’entraînements cardio. Assurez-vous également que les formateurs sont compétents, car c’est avec eux que vous travaillerez.

Chaussures de course pour athlètes crossfit

Étant donné que CrossFit implique un grand nombre d’exercices aérobies, vous devrez beaucoup bouger, ce qui nécessitera de courir des baskets. Vous pouvez les trouver dans n’importe quel magasin de sport, cependant, il y a une forte probabilité de tomber sur un faux.

Vous pouvez envisager des baskets de course professionnelles d’Asics, Nike, Mizuno, Saucony, Brooks et de nombreuses autres marques pour la formation. Il est nécessaire de choisir des baskets pour différents types de couverture. Par exemple, pour la salle de gym et le tapis roulant, des chaussures universelles conviennent, et pour la ville, vous pouvez prendre des baskets pour l’asphalte.

Tenue d’hiver pour CrossFit extérieur

Vous pouvez faire du sport toute l’année. Même si vous n’avez pas le temps d’aller au gymnase, vous pouvez toujours faire des exercices d’aérobie dans la rue, heureusement, il y a des barres horizontales dans chaque cour, et il y a une école ou un parc à proximité où vous pouvez faire du jogging. Mais en hiver, c’est plus difficile à faire, car dans les vêtements de sport ordinaires, il est facile d’attraper un rhume, et en hiver, il fait chaud et inconfortable.

Les vêtements de sport doivent retenir la chaleur, transférer rapidement l’humidité et empêcher votre corps de devenir trop froid ou de surchauffer pendant l’exercice.
L’ensemble est conçu pour des températures de +15 à -10, vous pouvez donc courir en toute sécurité dans le stade et faire d’autres entraînements cardio même par une journée glaciale. Contrairement aux vêtements chauds ordinaires, les sous-vêtements thermiques de sport ne limitent pas les mouvements, ce qui signifie qu’ils vous permettent d’effectuer des exercices aussi efficacement et confortablement que dans un survêtement. Et, bien sûr, le matériau corporel doux et agréable ne frotte pas la peau pendant le cardio-training et lors des exercices de force.

Montre de sport pour suivre votre transformation crossfit

Tout athlète doit surveiller non seulement le temps d’exercice, les intervalles entre eux, mais aussi les indicateurs du corps, par exemple le pouls, la consommation de calories. Naturellement, les montres ordinaires ne conviennent pas à cela.

Nous vous recommandons fortement de choisir une montre durable et antichoc. Il est souhaitable que la montre ait également un moniteur de fréquence cardiaque. Choisissez des appareils dotés de fonctionnalités sportives complètes et d’une grande autonomie. Certains modèles peuvent fonctionner de manière autonome jusqu’à un mois et avec le GPS allumé jusqu’à plusieurs jours. À l’intérieur de la montre, il peut y avoir environ 80 sports, se connectant à un ordinateur et à un téléphone, surveillant le pouls, la vitesse, l’altitude, le style de natation, le temps de repos et tous les paramètres requis. Autrement dit, c’est l’une des meilleures options pour un athlète qui surveille ses séances d’entraînement. Soit dit en passant, il existe des applications pour les montres qui suivent tous les entraînements, permettent de travailler avec un entraîneur personnel et selon un programme d’entraînement présélectionné.

Accessoires pour poignées de barre

Il existe de nombreux exercices de force dans CrossFit – les mêmes sont utilisés pour la formation en musculation. Et comme il y a des exercices de force, vous avez également besoin d’accessoires qui augmentent le confort de l’entraînement et les rendent sûrs.

Par exemple des gants. Notez que tous les athlètes professionnels portent des gants pour effectuer des exercices de force, par exemple, pour soulever la barre, les haltères, ainsi que pour tirer sur la barre horizontale. Les gants servent non seulement à protéger la peau des mains qui, après plusieurs approches avec un haltère sans équipement, prennent la forme d’un paysage martien, mais assurent également la sécurité en empêchant les objets lourds de glisser.

Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *