L’été arrive. Ainsi, beaucoup d’entre nous sont perplexes sur la façon de pomper la presse et de mettre notre corps en ordre. L’hiver est terminé, et il est temps de travailler sur vous-même comme il se doit, de sorte qu’au début de la saison de la plage, il ne serait pas gênant d’enlever votre chemise. Peu de gars continuent d’observer le régime et de s’entraîner. Par conséquent, l’excès de graisse s’accumule, se dépose sur les côtés et l’estomac, ce qui ne profite clairement pas à la silhouette. Bien sûr, il y a ceux qui ne se soucient pas de ces bagatelles, mais vous n’entrez pas dans les rangs de ces gars-là, et le désir de devenir une star de la plage est tout à fait naturel, mais pour cela, vous devrez travailler dur.
Votre entraînement devrait viser à renforcer l’ensemble du corps, mais comme nous parlons d’une figure de plage, nous porterons aujourd’hui une attention particulière aux abdos. Des cubes sur le ventre, comme une cerise sur un gâteau: sans eux, un corps solide a l’air bien, mais pas esthétique. Nous avons sélectionné les exercices les plus efficaces qui vous aideront à gonfler les abdos parfaits dont vous serez fier. N’oubliez pas qu’avec des exercices d’isolement seuls, vous n’obtiendrez pas l’effet maximal. Assurez-vous donc de le faire de manière globale, n’oubliez pas de pomper d’autres groupes musculaires.

1. Courbe ab supérieure pour construire des planches à laver abs

En position assise, tendez la main droite vers la jambe gauche, gelez et restez dans cette position pendant 30 secondes. Atteignez ensuite votre pied droit avec votre main gauche et restez également dans cette position pendant 30 secondes. À chaque fois, essayez d’augmenter le temps de 30 secondes à une minute: plus vous restez longtemps dans cette position, plus vous pouvez obtenir d’effet.

2. Exercice d’estomac plat pour un estomac mou

À première vue, un exercice simple qui, à la fin de l’approche, vous fera transpirer correctement. Vous devrez resserrer votre estomac aussi étroitement que possible pour lui donner l’impression que votre nombril est sur le point de toucher la colonne vertébrale. Pour ce faire, respirez, puis expirez et aspirez votre estomac. Gardez vos muscles abdominaux dans cette position pendant 30 secondes et avec chaque série, essayez d’ajouter 5 secondes pour obtenir le résultat le plus efficace.

3. La planche – l’un des meilleurs exercices pour dessiner les abdominaux

L’un des exercices les plus efficaces qui pompe non seulement les abdos, mais tout le corps. Positionnez-vous de manière à ce que la tête, le dos et le bassin soient au même niveau qu’avec les pompes. Dans ce cas seulement, vous comptez sur vos avant-bras et non sur la paume de votre main. Serrez votre estomac et n’abaissez pas vos hanches. Tout d’abord, essayez de maintenir la barre pendant 30 secondes, puis augmentez le temps à une minute ou plus.

4. Abaisser la séance d’entraînement ab: jambes se lève

Cet exercice combine les deux ci-dessus. Tout en faisant des élévations statiques des jambes, rassemblez-vous dans l’estomac. Mais cette fois, vous ne devez pas vous maintenir dans cette position pendant 30 secondes. Effectuez-le autant que possible et sans fanatisme.

5. V sit ups pour un pack de six

Tirez dans votre estomac, levez vos mains pour qu’elles forment la lettre « V »; mettez vos jambes de la même manière pour qu’elles forment un «V». Essayez de rester dans cette position pendant 30 secondes – vous pouvez alors augmenter le temps.

6. Exercices abdominaux supérieurs: V ups et élévations de jambes

Tirez dans votre estomac, levez vos mains pour qu’elles forment la lettre « V »; mettez vos jambes de la même manière pour qu’elles forment un «V». Levez ensuite la jambe au-dessus du sol et essayez de rester dans cette position pendant 30 secondes. Augmentez progressivement le temps chaque semaine.

Conseils supplémentaires pour vous aider à pomper vos abdos:

1. Faites des exercices cardio aussi souvent que possible – idéalement 5 fois par semaine. Assurez-vous de courir.
2. Buvez beaucoup d’eau.
3. Éliminez les aliments frits
4. Mangez le moins de sucre possible
5. Mangez beaucoup de légumes
6. Mangez beaucoup de protéines
7. Pompez tout votre corps, pas seulement vos abdos
8. Surveillez votre posture

Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *