Si vous ne pouvez pas aller au gymnase, alors les entraînements à domicile viendront à la rescousse, dans lesquels les haltères deviendront des alliés précieux. Votre corps a mal et nécessite des charges, vos muscles veulent pomper, il est donc temps de bien vous resserrer! De tels exercices vous aideront à faire des exercices pour tous les groupes musculaires et à développer votre corps même à la maison. La bonne approche, la diligence et la connaissance de la façon de bien faire non seulement garderont votre corps en bonne forme, mais vous permettront également de le développer encore plus! Pour vous, nous avons préparé 8 exercices qui vont pomper votre corps au maximum!

1. Appuyez sur les haltères au sol: forme appropriée

Allongez-vous sur le sol et étirez vos bras (avec des haltères) pour que les paumes soient face à face. Baissez vos mains et, lorsque les triceps touchent le sol, congelez une seconde, puis resserrez les haltères. Il est nécessaire de faire 3 séries de 10 répétitions, entre les séries, une pause doit être aussi courte que possible, alors ne laissez pas le corps refroidir. Envie de devenir la meilleure version de vous-même?

2. Entraînement de la poitrine avec haltères – rangée d’haltères

Prenez une position pour un soulevé de terre, à savoir pliez vos jambes à un niveau jusqu’à ce que le torse soit parallèle au sol, et tirez l’haltère jusqu’à la ceinture. Sans changer la position du torse et des jambes, abaissez vos mains et ramenez-les. Cet exercice doit être répété 3 fois, en faisant 15 répétitions chacun. Il n’est pas recommandé de faire une pause très grande. Mec, on voit déjà que les manches de la chemise tremblent clairement pour toi!

3. Exercices de base d’haltères – boucles d’haltères

Allongez-vous sur le sol et pliez les jambes pour obtenir un angle de 90 degrés. Prenez un haltère léger et placez-le en face de votre poitrine, puis commencez à soulever le corps jusqu’à vos jambes afin que votre poitrine soit aussi près de vos genoux que possible. Il faut faire 2 séries de 10 relances de torse. Faites une courte pause entre les séries. Avec de tels abdos, ce n’est pas dommage de se promener sur la plage, alors n’arrêtez pas de vous entraîner!

4. Exercices de triceps avec haltères – rangée d’haltères allongés

Prenez les haltères dans les deux mains et prenez la position des pompes, en vous appuyant sur les poignées des haltères. Transférez ensuite le poids corporel sur l’une des mains et tirez la seconde sur la ceinture. Apportez la main, qui a fait envie à la ceinture, au sol et faites la traction avec l’autre main. Faites trois séries de 10 fois et passez à l’exercice suivant. Oui, l’exercice n’est pas le plus préféré, mais nécessaire.

5. Exercice d’épaule pour la croissance musculaire masculine

Asseyez-vous sur une chaise, de préférence devant un miroir, pour contrôler l’exactitude de l’exercice, soulevez les haltères de sorte que vos mains au coude forment 90 degrés. Levez ensuite les mains et remettez-les dans leur position d’origine, en les verrouillant à 90 degrés. Faites 3 séries de 15 fois et commencez l’exercice suivant. Eh bien, vous pouvez presque rivaliser avec le roi de la plage local.

6. Squat d’haltères pour l’entraînement des jambes d’haltères

Idéalement, un kettlebell ferait l’affaire pour cet exercice, mais nous nous contenterons de ce que nous avons. Tenez l’haltère juste au-dessus du niveau de la poitrine, écartez vos pieds à la largeur des épaules et assurez-vous que les chaussettes sont à 30 degrés sur les côtés. Ensuite, asseyez-vous de sorte que le bassin de hanche tombe parallèlement au sol et redressez-vous. Choisissez le poids pour qu’il se fasse 3 séries de 15 fois. Un exercice encore plus haineux qui ne peut être exclu du programme d’entraînement.

7. Hummer curl pour les gros biceps

Levez-vous droit et prenez des haltères dans les deux mains. Ensuite, à votre tour, levez la main sur votre poitrine, en l’abaissant complètement pour qu’elle devienne droite. Faites trois séries de 14 fois pour bien pomper vos mains.

Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *